Dràco GM de la guilde ANGELS

:: News

Dràco GM de la guilde ANGELS

Message  Dràco le Mar 15 Mar - 17:47

salutation à tous!

je me présente Dràco paladin protection et nouveau GM de la guilde ANGELS
suite à un échange avec vos GM nous allons essayer de faire une alliance entre guilde, ou nous pourrons nous aider les uns les autres pour partir en raid plus facilement.

présentation de la guilde ANGELS
notre guilde est une guilde familiale ( ce qui ne nous empêche pas d'apprécier de botter le cul de vilain pas beau dans les raids ) où la bonne humeur et la déconnade sont au rendez vous , mais nous savons rester sérieux pour les try ( la bonne humeur n'empêche pas l'avancer ^^ )
elle fut créer pendant l'extension WOTLK avec 3 membres fondateur, nous avons recruter et former peu à peu une bonne équipe de raid qui a défait nombre de boss dont le grand roi liche. Mais comme dans toute les guildes, certains nous quitte mais aussi d'autres viennent renforcer nos rangs, nous avions un bon roster 10 et nous songions à en former un second pendant un moment mais cela n'a pu se faire... Suite à plusieurs départ pour des raison diverse nous nous somme retrouvez à ouvrir cataclysm avec un nombre de raider inférieur à un roster 10 ( membres opti et souvent co pour raid , 3 fois part semaine )
de plus le départ de l'ancienne GM (pour raison personnel ) à porter un coup de plus à la guilde... J'ai donc été élu au poste de GM par l'équipe dirigeante de la guilde et avec eux nous avons parlé des divers choix possible pour remonter notre guilde ^^. La solution à été de former une alliance avec une autre guilde , je me suis tournez vers vous car j'ai eu de bon écho de l'un de vos membre qui est un ami et un ancien membre de la guilde, le grand Férendîl ^^.
nos moyen de communication sont un forum et un planificateur de raid ( venez nous rendre visite ^^ )
n'hésitez pas à venir nous poser des questions si vous le souhaitez

comme vos GM vous l'on dit nous allons essayer de raider ensemble, si cela tente certains d'entre vous , venez vous inscrire sur notre planificateur pour les raid cata et même pour les soirée "fun" ( HF, montures, etc... ) vos GM ont du déjà vous communiquer les liens.

j'espère que cette alliance portera ses fruits pour les 2 guildes et que tous le monde appréciera de jouer les uns avec les autres

bonne journée et bon jeu ! à bientôt IG

Dràco
Pécore
Pécore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dràco GM de la guilde ANGELS

Message  Argozo le Mer 16 Mar - 1:21

Hello !

Je pense que l'on peut commencer par faire argaloth ce mercredi soir entre nos 2 guildes. Je ne sais pas si les gens auront la possibilité de venir s'inscrire sur le calendar mais il seront présent le soir.

Il faudra que tu m'explique comment poster sur ton forum car je n'ai pas trouvé la fonction (je soupçonne de ne pas avoir les droits ^^ ).

/vanish fatigué

ps : feren il est pas grand

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Message  Ghorgora le Mer 23 Mar - 9:01

Me suis inscrite pour le raid de Vendredi.

Ghorgora
Seigneur
Seigneur

Message  Dràco le Mer 23 Mar - 9:47

notre prog pour les semaine c arga le mercredi enchainer avec un début de raid ; le vendredi suite du raid ; et lundi soirée fun (monture hf etc..)
donc n'hésitez pas à vous inscrire ^^

Dràco
Pécore
Pécore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: News