Raids et grand froid

:: News

Raids et grand froid

Message  Argozo le Mer 9 Mar - 12:14

Yop !

C'est d'un commun accord que moi et Asca avons décidé de geler les raids pour un moment.

Notre roster actuel et les soucis de connexion répétés ne sont pas des conditions pour raid agréablement Smile

Alors geler les raids ca veut dire quoi ? D'une part vous n'êtes plus tenus que garder vos ID pour la guilde. D'autre part de mon coté je continuerais à chercher des raids pick up.. tenez vous au jus car généralement j'essaies de prendre le plus de personnes de la guilde avec moi. Si je trouve un groupe Pu je ne serais pas RL donc je ne prendrais que les gens dont le RL à besoin.

La guilde a besoin d'un tank et d'un heal d'urgence... ainsi que de dps casters. On va bientot essayer d'organiser une sorte d'alliance avec une autre guilde pour essayer de compléter ce roster... Entretemps, si vous voulez recommencer à raid en guilde il nous faut absolument ce tank et ce heal. Dès que j'aurais un roster convenable et stable on repartira en raid.

Pour l'instant on en est à 6/12 boss cata de tombés, sans patch, sans nerf et sans cocaïne. Une fois que les raids auront repris ils seront sous la forme de 2 soirées obligatoires : le Mercredi et le Dimanche. Vous vous arrangerez alors avec pour savoir quel jour vous convient le mieux pour que je puisse faire des roulements qui conviennent à tout le monde. Un troisième jour de raid sera décidé une fois que ces 2 soirs de raids seront stables et le système satisfaisant.

Si vous n'avez pas lu mon pavé jusqu'au bout revenez en haut et relisez tout >< c'est important si vous voulez pas etre largués.

Une fois que les raids auront repris je souhaiterais que les gens soient un peu plus actifs d'un point de vue de recherche de strat. J'entends par la que vous devrez prendre 5 minutes pour aller voir une strat et une vidéos des boss que vous ne connaissez pas et que l'on sera susceptibles de try dans la soirée.

A bon entendeur.. à très bientot en raid je l'espère !

/vanish

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raids et grand froid

Message  Ghorgora le Mer 9 Mar - 12:36

Lu et approuvé.

Ghorgora
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raids et grand froid