[ACCEPTEE] labagare [guerrier, fury]

[ACCEPTEE] labagare [guerrier, fury]

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 13:35

Bonjour,

Voici ma présentation :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Labagare

J'ai choisi kaamelôTt parce que j'ai vu une annonce sur le /2 ..
Âpres avoir parlé avec l'officier war j'ai vite compris qu'ici on mener la vie dur aux membres et j'aime ça....
Une nouvelle guilde c'est bien, y'a tout a faire et on viens pas en tant que nouveaux comme un cheveux sur la soupe comme dans une guilde rodée...

Ce que j'attends de vous c'est des raid (si si c'est vrai) et un minimum de discipline c'est vrai quoi.

objectif a court terme faire mon possible pour explorer wotlk, a long terme bin... une femme et des enfant heu... des rerol je veut dire

j'ai d'autres perso un pala 70 un prêtre 68 non guildé le pala est inactif.

spe fury a revoir avec l'off qui a gentillement proposé de me faire partagé son savoir. cycle, heurtoir, sanguinaire, tourbillon, enchainement, frappe hero, exek exek exek creve chargnogne !!! hum, hum..pardon..

ancienne guilde => c'était y'a plus d'un an pardon je ne me rappel plus des détails...

disponibilités importantes mais aléatoires du au fait que je bosse dans un foyer ouvert 24/24 7/7 365/365 je connais mon planing a l'avance et ne manquerais pas de vous informer en temps et en heure sur le calendar c'est la moindre des choses et ça prend 2 minutes.

Avancé pve wotlk faible icc10 j'ai fait 5ou 6 boss edc 25 clean le souci c'est qu'on me demande le hf alors que je suis arrivé sur wotlk aprés tout le monde ça fait pas longtemps que j'ai repris.Sinon a BC ( et c'etait autrement plus dur je crois bien) j'ai fait tout icc et tk une partie bt et hyjal. avec la pala.

code d'honneur lue et plus qu'approuvé ( comment réduire les pavés habituel pour dire la même chose /bravo)

irl
Nicolas 25 ans éducateur
pratique airsoft peinture modélisme.
en espérant vous avoir convaincu, je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] labagare [guerrier, fury]

Message  Ekarissor le Ven 6 Aoû - 14:03

Un Éducateur non !!!!!!!!! Non je rigole mon oncle est éduc donc je connais et comprend tout à fais les aléa de tes dispo ^^

Pour l'aspect technique je peut pas trop t'emmerder parce que war c'est pas trop mon truc et je suis une vrai bite, donc pour ce qui est du cycle je peut pas savoir, mais par contre il me semble en ayant vu ton personnage sous l'armuerie que tu n'avais que 3 d'expertise je crois pas que sa soir le cap.

Ensuite pour tes reroll le prêtre tu le jouer activement au lvl 80 ( ou 85 ) ?
Sinon ton expérience pve n'est pas pénalisante vu que nous arrivons en fin de WotLK et donc c'est plus vraiment un problème, en revanche avoir connu les raid BC est un avantage selon, voir la difficulté des raid à l'époque est une bonne chose.

Sinon ta vision du joueur qui arrive dans la nouvelle guilde me plaît bien.
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 15:51

le prêtre va être jouer de manière très active je l'espère. mon frère up un pala tank pour que l'on puisse se stuff rapidement. je l'attend pour up il est en vacance.
y'a même des chance pour qu'il soit interressé de venir avec son chassou.. mais bon la je m'avance sans savoir on verra. Il re dans deux semaines.

Le cap expertise effectivement n'est pas atteint je vais voir ce que je peut faire.

Invité
Invité

Pourquoi tant de haine =) ?

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 15:57

Bien le bonjour, Confrère war,

J'ai effectivement pu discuter avec toi de ton stuff, ta spé et tout le reste, et bien je peux dire que labagare me plait !

Il est a l'écoute, sait répondre, il a toute les qualités pour qu'une fois qu'il sera rodé puisse devenir un grand war comme maitre Vhotka...
Et le 8eme jour dieu créa Kaamelott 8O ...

Il est mature et a une bonne dose d'humour comme il faut moi je dis +1 =).

Invité
Invité

Re

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 16:04

Et bien voilà,

Après quelque petites manipulation, sur le calculateur de talent de wow-europe je te file le lien pour une bonne spé a l'ancienne, elle sort du bas fond du ghetto :O Rien que pour faire de plus en plus mal [ ';..;' Venez a moi mes chers Critiques ';..;' ]

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3400030023300000000000000000000305053000521010253120501351000000000000000000000000000

Et en ce qui concerne le cycle dps, en war il n'y a pas de cycle c'est un tout autre gameplay, c'est une priorité de technique, je t'invite a me Whisp en jeu pour en savoir plus Bonne chance Le War =D

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 17:31

Merci pour accueil plus que chaleureux, encore plus merci pour la spe.

hate de tester ce que ça vaut

pour le cycle je pense pas trop mal m'en sortir le recount le confirmera....ou pas...
dans le cas ou ça serait a revoir votka tu sera le premier sur je viendrais pleurer !!

mais d'abord avant de me plaindre de mon cycle je pense que je dirais que ta spe elle... enfin on verra =)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé