Ferendil [voleur, assassin]

Ferendil [voleur, assassin]

Message  ferendil le Mer 9 Fév - 12:38

Bonjour à tous

Je me présente Ferendil voleur ( assassin) ilvl 355 http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/ferend%C3%AEl/simple.

1- Suite à notre raid de la descente de l'aile noire, j'ai pu constater que KaamelôTt est une guilde où il y a une très bonne ambiance et qui possède un niveau capable de faire les raids cataclysm. Voila ce que je recherche dans une guilde et donc ce qui m'a attiré chez vous.

2- Mes objectifs à court terme: je souhaite évidement faire les raids cataclysm afin de passé de bon moment et me stuffer par la même occasion.
Mes objectifs à long terme : je souhaite faire tous les raids et leurs haut fait.

3-J'ai un autre personnage mais je ne joue pas souvent avec et je ne sais même pas si il est guildé . C'est un war worgen lvl 22.

4- Alors j'ai choisis la spé assassin car c'est cette spé qui fait le plus de dps en pve, surtout sur les boss. Je joue voleur depuis le debut et donc j'ai joué avec les trois spé soit pour lvl up, soit pour pvp.

Pour mon cycle:

-ouverture: embuscade, estropier, rupture, vendetta, sang froid, estropier, envenimer, debiter.

-pendant le combat : je refresh rupture et je garde debiter tout le temps grace à envenimer tout en faisant estropier

- finish (quand le boss est à moins de 35%): je remplace estropier par attaque sournoise combiner avec envenimer.

5- J'étais chez Angels depuis l'ouverture de Cataclysm car c'est la guilde de mes amis IRL, mais étant un peut nolife à mes heures perdu je suis arrivé lvl 85 le 9 décembre soit deux jours après. Depuis je me suis stuffer de mon coté en enchainant les héros en PU, en montant mes réputations et en faisant du pvp avec un ami.
Il y a une semaine je me suis pris la tête avec la GM ( une longue histoire donc a raconter sur ts si vous voulez en privé ) et donc je suis partis d'Angels le coeur gros car pleins de potes dedans.

Le soir même je trouve un groupe de guilde pour faire litch king que je n'avais jamais fais ( c'était les maitres du temps ). On le down et trouvant mon dps plutôt élevé me propose de venir chez eux, j'ai donc accepté car ils rigolaient bien sur le ts. Mais après avoir parlé en privé avec le GM de la guilde j'ai constaté qu'ils étaient encore assez loin de faire les raids Cataclysm et je lui ai dit que je pourrai partir très vite si je trouvais une guilde suffisamment élevé pour les faire.

Après vous connaissez la suite....

6- J'ai un emplois du temps qui change constamment et donc je n'ai pas de jours et heures de disponibilité pré défini, mais en moyennes je suis disponible un jour sur deux, voir deux jours sur trois.

7- mon avancé pve et bien je n'ai pas encore fait de raids Cataclysm ( a part Argaloth et Magmagueule grace à vous ) et pour les anciens raids je ne connais pas ulduar et il me manque deux boss à ICC.

Présentation IRL:

Je m'appelle Philippe j'ai 25 ans et je suis pompier professionnel sur Provins depuis un an ( ce qui explique mes disponibilités ).
J'aime les livres fantastique, les mangas, le jeu de go et différentes séries tel que scrubs et Kaamelott bien sur.
J'aime également faire du sport et allé au cinéma de temps en temps.

voili voilou

ps: j'ai lu la charte et je l'approuve tout a fait.

ferendil
Pécore
Pécore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferendil [voleur, assassin]

Message  Ghorgora le Mer 9 Fév - 12:59

Pluzun !

Ghorgora
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas