J'ai faimmmm!!!!!!!

:: News

J'ai faimmmm!!!!!!!

Message  Ascaroth le Ven 28 Jan - 22:19

Coucou les loulous.
Un tout petit post pour vous faire part de quelques envies.

Maintenant que l'on commence a down des boss (sodosanction pour marmagueule) ça serait pas mal de conforter tt ça et d'aller un peu plus loin. Et tout ça passe par l'optimisation du groupe raid.
Je pensais qu'on pourrait peu être commencer a farm le hf de guilde pour débloquer les new festins. J'ai regardé un peu pour les chaudrons mais les quantités requise de flacons craft cata sont énormes.
Par contre pour le 1er festin ils faut craft 5000 recettes de cuisine cata et on est deja a un score bien avancé de 2620. Le festin nous octroyant un bonus de 60 a l'endu et 60 a la caractéristique majeur sur votre perso: pas négligeable.
Donc 2, 3 personnes sont bien motivées, il s'agirait juste de farmer des poissons ou de la bouffee sur mob et d'envoyer tout en banque de guilde. les cuisiniers s'occuperont du reste.
J'ai parlé de farm car il serait intéressant d'étudier correctement la cuisine pour trouver la recette qui nous ferait up le plus vite (compos facile a chopper, bas level mais quand même cata, etc).

Donnez moi votre avis puis b les gens qui veulent y contribuer sont les bienvenus Smile
Sur ce la chèvre me réclame/
Je m'enduis le corps de chantilly et je la rejoint/
/vanish (merde j'ai pommé ma plaque d'invisibilité) Very Happy

Ascaroth
Pécore
Pécore

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai faimmmm!!!!!!!

Message  Argozo le Sam 29 Jan - 3:07

Bonne initiative.. meme si il y a mieux que le 60/60.

Je sais qu'il y a des compos facilement chopable sur les drake au sud de Hauterive, aux Hautes-terres (flanchet de dragon).

(tu m'as copié ma fin de post petit enfoiré)

/vanish

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Message  Ascaroth le Sam 29 Jan - 11:00

Oui après discutions sur le ts effectivement le grand festin est bien mieu il nous apporte 90/90 soit l'équivalent de nos flacons.
Il serait bien plus intéressante de farm celui la même si c'est un peu plus long. Le HF consiste a pécher 10000 poissons dans des bancs a poisson. Donc certes c'est long mais si tout si tout le monde s'y met un peu sa ira vite. De plus pas besoin d'avoir le métier pêche de monté même lv 1 on peux pécher dans n'importe quel banc. Pour l'instant nous en somme a 1300.
Bien entendu les poisson péché seront gardé pour la guilde en grande partit histoire de faire des gros stock de bouffe.

Bon jeu les loulous

Ascaroth
Pécore
Pécore

Message  Argozo le Sam 29 Jan - 16:53

Raaaaah naaan va falloir que je retourne pêcher -_-'

Bref le 90/90 est carrément mieux...

Pour vous encourager je vais lancer un coucours de pêche par semaine... Chaque Dimanche j'annoncerai un type de poisson de Cataclysme ainsi qu'un poisson rare... le premier qui ramènera en banque de guilde 80 poissons du type demandé avant la fin de la semaine recevra 500 po. Celui qui sera arrivé à attraper le poisson rare recevra également 500 po !

/vanish

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Message  Ghorgora le Sam 29 Jan - 17:22

ha ouéééé, trop bien !

Ghorgora
Seigneur
Seigneur

Message  Ghorgora le Mer 2 Fév - 7:54

Je vois que y'a 32 vues sur le sujet ... ce serait bien que y'ai plus de trois personnes qui montent le HF Smile
Les festins profiteront à tout le monde, si chacun y met du sien on y arrivera plus vite !
Je rappelle que pour pêcher dans les bancs même ceux de cata il ne faut pas avoir la compétence de pêche au max, on peut commencer à 0 (comme l'a fait asca). Donc, même si vous n'aimez pas la pêche, essayez de faire 20 poissons par jour, c'est un stack, c'est pas énorme et ça vous prendra pas des masses de temps... ^^

Merci d'avance ! Smile

Ghorgora
Seigneur
Seigneur

Message  Ekarissor le Mer 2 Fév - 19:15

Pêcher c'est chiant !!!!!!!!!
Ekarissor
Seigneur
Seigneur