Yumny [Paladin, Vindicte]

Aller en bas

Yumny [Paladin, Vindicte]

Message  Yumny le Mar 18 Jan - 2:34

Bonsoir à tous !

Je me présente, Yumny, humaine paladin de niveau 85 vindicte.

Présentation :


Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite dans mon petit appartement pour mes études, donc n'ayez pas peur des aggro parents, il n'y a aucune problème la dessus Very Happy

Je joue à Wow depuis novembre 2005, avec une pause de Juin 2010 jusqu'à la sortie de Cataclysme.

KaamelôTt

J'ai décidé de rejoindre votre guilde KaamelôTt pour plusieurs raisons :

- La première est que je connais bien Apokalyptik irl, c'est d'ailleurs lui qui m'a d'abord motivé à migrer sur le serveur Vol'jin, étant donné que je suis depuis sa sortie sur le Conseil des ombres (JdR - JcJ ). Il m'a ensuite parlé de votre guilde et cela m'a motivé à vous rejoindre.

- Ma motivation est du fait que les disponibilités que vous demandez me convienne, sachant que je suis disponible du dimanche soir au vendredi soir (Le vendredi soir n'étant pas sûr parfois mais la plupart du temps je serai là) de 19h maximum jusqu'à...pas d'heure, en restant de la limite du raisonnable, disons jusque 3h maximum. Je cherche aussi à avancée dans une guilde respectant le sérieux pendant les instances, et qui malgré tout n'hésite pas à se réunir sur le TS pour discuter, voire déconner Smile , s'entraider en visitant les héroïques et instances normales.

Personnage :

J'ai choisis la spécialisation vindicte, car j'ai joué durant tout Wotlk en tant que Paladin sacré, et que le changement m'intéresse afin d'explorer un peu toutes les faces de la classe. Je possède la double spécialisation mais je ne m'en sers pas, donc s'il faut que je me spécialise dans le Tank ou le Heal pour la guilde, je n'hésiterai pas à m'investir là dedans.

Concernant mon cycle, je n'en utilise pas spécialement car il peut changer selon les procs de la maîtrise et/ou de l'exorcisme, mais je garde tout de même quelques techniques de bases évidement comme l'Inquisition toujours up, l'utilisation des 3 HoPo, et autres.
Je suis d'ailleurs à l'écoute de tout conseil, techniques sur le paladin vindicte étant une spécialisation que je "découvre" en quelques sortes, malgré que je ne suis pas en retard niveau dps non plus.

Voici le lien vers l'armurerie :

Je possède un niveau d'équipement qui est pour l'instant de 332, sachant que j'ai commencé les héroïques il y a peu de temps et qu'en pick up, cela reste une chose assez difficile.

Avancée PvE :


Jouant à Wow depuis un bon bout de temps, j'ai finis toutes les instances Pré-BC hormis Naxxramas, les raids BC sauf la terrasse et l'Oeil de la tempête et j'ai était jusque ICC dans la dernière extension ayant arrêté peu de temps après sa sortie.

Concernant Cataclysme, j'ai donc une faible connaissance des héroïques pour l'instant ainsi que des raids mais cela va changer rapidement.


Je reste à disposition pour toutes vos questions et vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Yumny

Yumny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum