[ACCEPTE] Annikane [Rogue]

[ACCEPTE] Annikane [Rogue]

Message  annikane le Jeu 23 Déc - 20:10

1. Pourquoi avoir choisi KaamelôTt et qu'attendez vous de notre guilde ?
2. Bonjours a vous tous !!!je suis annikane fufu spé combat
voila mon lien pour l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/annikane/simple
jais fait un donjon avec Mallaran qui ma parut fort sympathique et jais bien sur vue qu’il était (régicide) ce qui me signifie que vous devez bien vous débrouiller en pve hl !!!! et sais ce que je recherche dans wow !!! et en même temps on a sympathisé durant ce donjon. Voila la raison pour la quel je postule chez kaamelott !!!
2. Quels sont vos objectifs dans le jeu à court et long terme ?
3. Sais de bien progresser dans le pve hl et de faire progresser ma guilde en raid voir hm.
3. Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?
4. Je possède 7 perso (fufu, war, dk, cham, chassou, paladin, prêtresse)
Je me suis focalisé sur mon chamheal niv 85 au début pour le stuff, je fai déjà des héro avec, ma fufu niv 85 fait aussi des héro depuis 2 semaines, jai commencer a up ma prêtresse qui est niv 81 , les autre son encor niv 80 car ça prend pas mal de temps a les up 85, je faisais icc avec tous mes perso sur différent perso jai été a 11/12 d’autre 6/12 car je fesai pas mal de PU car je n’avais pas de guilde. La prêtresse je les up juste avant cata pour ne pas à avoir a monter 10 niv ce qui m’aurai pris la tète ^^donc icc je ne lai pas fait avec
4. Pourquoi avoir choisi cette spé, depuis quand la jouez vous ? Détaillez nous votre cycle dps svp
Jai choisi spé combat parcequ’on me la conseillé, j’ai essayé spé assassinat mai j’ai moins la pratique donc je suis resté sur spé combat je la joue depuis le début de ma fufu
Mon cycle dps : sur boss : (attaque pernicieuse) jusqu'à avoir les poind de combo pour lancer (exposer l’armure) ce qui la réduit de 12% le score d’armure du boss et sur tous le raid ça aide assez bien le raid pour descendre ces point de vie je relance attaque pernicieuse pour avoir les point de combo et je lance (débiter) (attaque pernicieuse) jusqu'à max point de combo trinket(poussé d’adrénaline)(évicération)etc…
5. Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?
Jai été chez noremorsse sur vol’jin j’ai été guildé avec ma dk altéraé mai je n’arrive pas a prendre le cycle du dps et du coup il ne mon pas gardé pour cet raison manque de dps
6. Quels sont vos jours et heures de disponibilité ?
En ce moment je suis au chaumage donc je suis dispo tous le temps et le soir en particulier !!!
7. Quelle est votre avancée pve?
Jai fai pas mal de raid dans wow comme naxx, ulduar (hm), edc, icc (hm),

Faites une présentation de vous même, pour que nous puissions un peu mieux vous connaitre.
Je m’appel fabien j’ai 34 ans jai un élevage de chien (dog argentin) et un élevage de chevaux (géré pas mes parents) j’habite en Normandie prêt de Lisieux je suis (quand je taf^^) vendeur en prêt-à-porter, j’ai différente passion c le Snow le ski le Sky surf et le Ping pong, j’aime bien faire la grosse java quand fau faire la faite et le lendemain je suis souvent mal en point^^

annikane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTE] Annikane [Rogue]

Message  Mallaran le Ven 24 Déc - 0:17

Bonjour Annikane !! et +1 pour moi, bon rogue !!
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott.guildealliance.com

Message  Mallaran le Mar 28 Déc - 14:38

Hop hop, voila nous avons décidé de te prendre en test ! Bienvenue Parmi nous !
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott.guildealliance.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé