28 jours plus tard...

:: News

En mode cool et fun pour s'amuser ensembles jusqu'à Cataclysme.

33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

28 jours plus tard...

Message  Argozo le Jeu 30 Sep - 23:48

Yop tout les gens !

Je n'ai pu m'empecher de remarquer que le nombre des gens inscrit aux raids à beauuucoup baissé...

Je sais aussi très bien que, moins d'un mois avant Cata... bah moins de motiv à niquer de l'undead (bande de nécrophiles).

c'est pour ca que je vais vous proposer un ptit deal en fait... et les autres offs sont d'accord... Je continue à mettre des events icc au cas ou y'en ai qui veulent faire un kikoo régicide ou 2-3 HM pour le délire (bien comprendre que j'arrete pas les icc 10 pake 11 pelos de la guilde ont le titre blabla toussa...).

D'un autre coté (et c'est la que c'est fortiche tout de meme) jvous propose 2-3 raids comme ca en mode coolattitude... De l'Uldu HM, de l'edc rush, des ptites soirées pvp (? rush de capitale à 10 ca peu etre funcky), soirée sodomite avec Morde toussa. BREF de petites soirées dans le but de délirer et de former un groupe d'une vingtaine de personnes qui se connaissent bien, qui aiment jouer ensembles et partager des coïts.

Ce qu'on voudrait c'est former une bonne team pour aller tout casser a Cata. L'objectif de la guilde reste de garder une vingtaine de bon joueurs (bien parti vu que la bah... y'a pas de mauvais quoi) pour faire du 10 pépère... et former une alliance avec une trèèès bonne guilde (vu qu'on a du potentiel bah on peu taper haut) pour faire du 25.

J'aimerais bien avoir quelques retours de vous voir bah si ca vous plais, si vous trouvez que ca fouette ou si vous vous en tapez les couilles par terre. cheers

/vanish

Dernière édition par Argozo le Ven 1 Oct - 22:45, édité 1 fois

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28 jours plus tard...

Message  Ekarissor le Ven 1 Oct - 17:21

Mon avis a déjà été donné donc c'est bon et sinon j'adore Léodagan xD !!!
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  koni le Sam 2 Oct - 10:00

YOp pas de démotivation ou désintéressement de ma part simplement un diplôme a préparé .... fait chier parceque je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que j'aurais put m'ameliorer .... XD si je go tank a cata ça le fait ?

koni
Pécore
Pécore

Message  gloria le Mar 12 Oct - 23:46

perso au passage pour cata je reste les spe de maintenant c a dire heal / dps et aussi petite question a propo de l alliance tu ne prevoyais pas une alli avec les solaris ou je sais plus enfin avec celle qu on a fais icc 25 quoi Wink . Sinon bonne nuit les tarlouze 0o
gloria
Pécore
Pécore

Message  Argozo le Mar 12 Oct - 23:57

Les solarys c'était envisagé... mais sont clairement pas au niveau de nos attentes... donc on décidé de ne pas donner suite...

Sinon le patch c'est demain (oui dans 1 min c'est demain >< ) .... ayez vos gemmages et sauyez un minimum informé about votre classe !

/vanish

Athéisme: Croyance selon laquelle il n'y avait rien, puis que rien n'arriva à rien, et qu'ensuite rien du tout n'explosa magiquement sans raisons apparentes, créant tout et se réarrangeant de lui-même.
Argozo
Seigneur
Seigneur

Message  Ekarissor le Sam 16 Oct - 23:28

Vous êtes tous des pourritures de communistes !!!
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: News