[ACCEPTEE] Uzak [pretre ombre]

[ACCEPTEE] Uzak [pretre ombre]

Message  uzak le Dim 5 Sep - 23:14

Bonjour à tous,
tout d'abords je tiens a vous préciser que j'ai vu recrutement ouvert pour les prêtres ombres, mais que je peux jouer ombre disci ou sacré ca m'est égal ( en tout cas pour l'instant ^^ Very Happy ).
je vais suivre votre modèle de candidature et commencer par répondre a vos questions :

Pourquoi kaamelott ? alors, je cherche une guilde pve plus ou moins hl, assez hl quand même pcq y en a marre des raid pick up icc pour 4 boss, mais ou l'ambiance est vraiment cool. Précisions : enfaite une guilde ou l'amusement et la bonne humeur priment, mais ou les joueurs sont bons pour quand même voir a quoi ressemble arthas et les autres boss hl de cette extension. Je pense que cela répond en même temps a mes attentes envers Kaamelott. et d'ou je connais kaamelot, bah qques héro avec Upearn vraiment cool ( rho le faillot) et voila un ptit tour sur le site et voila ! Je voulais aller chez enthouziaste il y a qques temps ( guilde de pote irl surtout, enfin un gros noyau ) car ils sont cools, mais enfaite ils sont trop hl pour moi 4soirs par semaine on m'a demandé donc bon.. j'ai quand meme une vie :p.

Mes objectifs dans le jeu : Passer du temps avec des joueurs sympas bons et motivés, afin de pouvoir explorer le contenu hl de wotlk dans la bonne humeur et sans prise de tête. A long terme,... je vois pas trop de différences car pour moi si tout ce passe bien a court terme, tout ce passera bien a long terme.

Mes autres personnages : Oui ! de nombreux, un palatank 30 coté horde sur illidan, si ca tente qqun mouhaha nan désolé blague a part.
alors oui j'ai un mage un drood un war et mon pretre 80, tous dans une guilde de pote irl ou on a casé tous nos rerolls afin d'avoir une banque commune pour les vieux items de reroll et tout et tout. Mon mage est actif, enfin je fais les raids pick up dans la mesure du possible, je stuff mon war en tank mais il est encore léger et le drood bah... c'est pour les rush reroll *blague* mais c'est vrai qu'il est un peu "délaissé". le tout sur voljin.

Cette spé... mmh question piège pcq j'ai joué heal, je suis passé disci pour m'amuser un peu en arène en parallèle du pve, et ombre pour pve et pvp. Donc mon cycle en ombre on va dire, je pose le toucher, le mot de l'ombre douleur, la peste dévorante, l'attaque mentale pour le requinquage, puis je spam le fouet. et je refresh le toucher et la peste régulièrement.
( Désolé pour cette question mais je savais pas trop quoi répondre^^)

Ancienne guilde : Main pixel avec mon mage, j'ai quitté pour les vacances pcq je partais 2 mois et pcq je pensais arrêter wow, mais enfaite voila... une vrai drogue hun Very Happy

Jour et heure, beh on va dire les soirs de raid qui m'arrangent sont lundi et jeudi, et ensuite je dois pouvoir etre la le mecredi et le dimanche au choix. Je dois vous préciser qu'il se peut que les semaines d'exam ou quoi je ne raid qu'une ou deux fois, mais je préviendrai a l'avance histoire de pas vous pénaliser sur l'effectif et laisser le temps de trouver des remplaçants, don't worry Smile

Mon avancée pve mage : icc10 7/12 4/4 + 3/3(pesterie) edc10/25 et 6/12 + vali en 25
drood : heu... j'ai du faire un pick up uldu une fois.. et je faisais uldu 10 il y a biiiiiien longtemps ( avant qu'edc sorte)
war : edc10..
enfaite plutot jvais vous dire que je connais icc jusqu'a 7/12 sur, le reste pas encore été lire les strats pcq jamais eu l'occasion de le faire.
edc10/25 clean, tora/ema/blabla 10/25 clean, un peu d'uldu, et voila. nax10/25 clean ( je sais pas si ca vous interessera ^^)
et que vous pouvez chercher les hf sur mon pretre mais vous verrez qu'il a up récemment ( en meme temps qu'upearn donc voila vous avez une idée^^)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Uzak Voila la star.

Sinn irl, gabriel 19ans je rentre en BTS commerce international et habite en ile de france. et, Adore kaamelot sur m6 haha Very Happy
j'ai un micro pourri, enfin je pense que c'est un pbm interne a mon pc, on m'entend et j'entends, mais j'aurai un "leger bourdonnement" qui donne envi de crever quand j'oublie le pushtotalk... selon des potes irl mdr.

Voila tout je reste a dispo pour toutes questions supplémentaires, et si vous avez besoin de me joindre IG demande a n'importe quel joueur de ma guilde si je suis co pas de soucis, c'est que des potes irl n'ayez pas peur :p

A bientot j'espere

uzak
Pécore
Pécore

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Uzak [pretre ombre]

Message  Mallaran le Lun 6 Sep - 14:11

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, ensuite un prêtre ombre pourquoi pas, pour les soirs de raid par contre :/ nous raidons le Mercredi, Vendredi et le Dimanche, donc dur dur :/ sur l'armurerie tu es en stuff pvp donc je peut pas trop dire, tes soirs de raid pourraient changés ou pas ? et dernière petite question ton war est stuff comment en tank ? XD voila voila je laisse les autres posés des question s'ils en ont sinon à bientôt. Smile
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott.guildealliance.com

rep

Message  uzak le Lun 6 Sep - 19:39

Mmmmh pour les soirs de raids ca devrait pouvoir se faire, mais j'avoue que raider jeudi et lundi m'arrangent car ce sont les jours ou je peux vraiment raider mais aprés je pense pas qu'il y ait de soucis pour vos jours de raids, juste que ca se peut que je ne puisse parfois pas assister aux 3 dans la semaine ( et oui les études c'est le mal ^^ )
Mon war est stuff heu 5k gs bien capé et tout, si vous voulez aller voir son lien armurerie c'est Kalmar mais bon.. de la a raid avec... enfin disons que j'ai pas envie de pénaliser 10 personne un jour pcq'il vous manque un tank ou quoi, c'est toujours plus simple de trouver un caster. Je continue les tora10/25-edc10/25-icc10/25 en pick up avec pour essayer de les stuff mais la c'est le dieu de la chance et du rand qui décide ^^
Et pour mon stuff j'ai encore une ou deux piece pvp car j'avoue avoir choisit la facilité pour me stuff au début, et j'ai pensé qu'il était préférable d'avoir un item 264 pvp que 219 voire 200 mais pve.

uzak
Pécore
Pécore

Message  Mallaran le Mar 7 Sep - 21:13

Après en avoir discuté entre nous, nous avons décidé de t'accepter parmi nous, bienvenu à toi ! Smile
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott.guildealliance.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé