postulation

postulation

Message  lenox le Mar 24 Aoû - 12:23

1. Pourquoi avoir choisi KaamelôTt et qu'attendez vous de notre guilde ?
j'attend une pizza 4 fromages et faire du velo sans les petites roulettes
2. Quels sont vos objectifs dans le jeu à court et long terme ?
alors j'espere pouvoir rush la tour d'azora bientot et peutetre faire les mortemines
3. Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?
j'ai un reroll lvl88 deja guildé il est tres actif pour la peche a la ligne
4. Pourquoi avoir choisi cette spé, depuis quand la jouez vous ? Détaillez nous votre cycle dps svp
je suis mage spé foudre, j'ai une double spé heal je la joue depuis 10 ans environ
cycle dps : fatal eclair - foudre malefique - (je me heal avec bandage en lin) - super orage - et je finis avec tonnerre destructeur
5. Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?
j'etait dans la guilde "les roxxor de la peche" mais je l'ai quitter parce que je suis passé spé cabillaud et il font que du colin
6. Quels sont vos jours et heures de disponibilité ?
dispo le jeudi soir de 14h32 jusqu'a 16h27 ou sinon quand la lune est a l'ouest de la montagne des steppes ardentes
7. Quelle est votre avancée pve?
j'ai os le loup galeux a l'entree de sw , et j'ai triomphé du poisson vorace de l'ile de jerotth

lenox
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation

Message  Obsydia le Mar 24 Aoû - 16:49

Bonjour Lancellot Lenox,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde, mais apres examen approfondit de votre candidature, nous sommes au regret de vous annoncer que vous ne correspondez pas suffisament aux critères requis pour entrer dans la guilde KaamelôTt.

Nous vous souhaitons toutefois une bonne continuation et de la chance dans votre recherche d'une guilde qui vous permettra de vous épanouir pleinement et de perfectionner vos compétences originales, ainsi que la réalisation de vos ambitions.

La guilde KaamelôTt vous prie d'aggréer, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.

Obsydia
Pécore
Pécore

Message  Argozo le Mar 24 Aoû - 18:15

lenox a écrit:
mais je l'ai quitter parce que je suis passé spé cabillaud et il font que du colin

LA.. j'avoue que je suis plié ! Chapeau !... 'Façon le post entier est épique ! Repasse nous voir quand tu veux cheers

ps : *SHLING*
Argozo
Seigneur
Seigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé