[REFUSEE] Lancellot

[REFUSEE] Lancellot

Message  Busters le Lun 9 Aoû - 3:35

1. Pourquoi avoir choisi KaamelôTt et qu'attendez vous de notre guilde ?
Parce que j'ai eté un des rares a signer la charte de guilde à sa création, j'aime bien le nom de la guilde et c'est en rapport avec une serie que j'aime bien et parce que je pensais que les membres de la guilde etait matures vu que j'avais deja discuté avec un d'entre eux j'attendais de la guilde un peu d'aide vu que je debute a wow et aussi avancé en pve.

2. Quels sont vos objectifs dans le jeu à court et long terme ?
j'ai pas d'objectifs particuliers ma vie ne tourne pas autour de wow donc mon seul objectif est de prendre du bon temps et de jouer en equipe.

3. Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?
non je possede que Lancellot

4. Pourquoi avoir choisi cette spé, depuis quand la jouez vous ? Détaillez nous votre cycle dps svp
j'ai choisi spé tank parce que les tanks c'est rare et je trouve ca plaisant a jouer, cycle dps : sceau de pieté, bene du sanctuaire fureur vertueuse, pull main de retribution, marteaux vertueux pour aggro les packs de mobb, marteaux de couroux et consecration spamé en boucle, bouclier sacré, et apres ca depend du type de mobb rencontrer.

5. Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?
j'ai jamais eu de guilde avant

6. Quels sont vos jours et heures de disponibilité ?
jusqu'au 14/08 dispo l'apres midi a partir de 14h environ jusqu'a tard le soir et a partir du 15/08 le soir en semaine de 17h30 a peu pres jusqu'a 22h maxi et le week end ca dependra

7. Quelle est votre avancée pve?
Edc10 fait, sartho fait.

Busters
Invité

Revenir en haut Aller en bas