[ANNULEE] Candidature

[ANNULEE] Candidature

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 13:00

Bonjour je suis Lancellot, irl je m'apelle Sébastien j'ai 23 ans, je joue a wow depuis 6-7 mois environ, j'ai choisi la classe paladin sur les conseils d'un ami, et j'ai choisi la spe protection parce que le tank c'est un membre important du groupe et que ca demande beaucoup de concentration a jouer, je suis interessé par votre guilde parce que j'aime bien le nom deja ^^ et parce que ca a l'air d'etre une guilde serieuse, et comme j'ai encore quelques lacune j'ai besoin de quelques conseils mais je rassure tout le monde je serais pas un boulet non plus. Je suis surtout interessé par le pve, j'ai quasiment fait tous les dj, normal et heroiques, je joue tous les jours en ce moment (vacances forcée), Je voudrais continuer mon avancée pve hl. Je suis pret a repondre a toutes les questions au cas ou j'aurais oublier certaines choses. Voila mon link armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lancellot
Merci d'avance de me prendre dans votre guilde et vive Kaamelott cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULEE] Candidature

Message  Ekarissor le Sam 7 Aoû - 13:13

Bonjour à toi, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.

Ensuite avant d'entamer quelque question d'ordre technique toussa toussa, pourrais tu reprendre la modèle mit en place car il manque pas mal d'information là.
Tu nous refais sa et on entame les discutions stp Wink
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

rien compris

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 13:56

Ok donc je vois encore une fois que j'aurais eu mieux fait d'arreter de chercher une guilde et qu'il vaut mieux se demerder tout seul sur ce bonne continuation

Invité
Invité

Message  Ekarissor le Sam 7 Aoû - 13:58

Euh et pourquoi dont ? Je te demande juste de suivre le modèle indiquer pour ta candidature. Il n'y a rien de méchant la dedans.
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 14:20