[ACCEPTEE] Hølÿ[Dk tank]

[ACCEPTEE] Hølÿ[Dk tank]

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 12:45

Pour commencer j'ai lu et j'approuve la charte de guilde !
Et voila mon lien armurerie ==> Hølÿ

J'ai choisi KaamelôTt Eh ben car Votre gm m'a convaincu d'y postuler ce que j'espère portera ses fruits ^^
Mes objectifs sont tout d'abord de tuer arthas ^^' en 10 ou en 25 m'importe peu et j'aimerais aussi pouvoir avoir une bonne guilde qui ne se décompose pas après 2mois .. mais sa je crois que ce ne sera pas votre cas !! =)
Eh bien niveau personnages j'en ai 2 et mon frère ( qui a 2ans de plus que moi ) en a 2 lui aussi ==> Hølÿ et Lulabee sont mes persos et ceux de mon frère sont Kíræ et Orikku <== guildé chez Main Pixel

J'ai choisi cette spé en tank car c'est celle que je jouais en dps et que je joue toujours mais un peu moins et les soins personnels peuvent toujours aider etc enfin ca me plaisait bien
Niveau cycle d'aggro eh bien je commence par toucher de glace puis frappe de peste après frappe au coeur si c monocible ou pestilence si multicible et après frappe de mort ( entre temps full frappes runiques si disponibles ) et je fais plein de frappe de mort pour les 10% pv rendus et après je refresh le cycle quand mes maladies sont presque dissipées voila

Mon ancienne guilde était Adrénaline qui est toujours la mais dont certains MG vais je dire sont partis donc je n'ai pas voulu continuer avec eux qui ne raidaient vraiment pas souvent et faisaient pas souvent 11boss ( bloquage reine =O et sindra ^^ )

Eh bien mes jours sont ( en soirée ) le vendredi quelques fois je ne serai pas la ( IRL ) Samedi soir Dimanche soir et Mardi soir je suis la et a peu près toutes les après midi si j'arrive a m'arranger avec mon frère =)

En 10 j'ai déja chatouillé les pieds d'arthas et presque failli le down et j'ai donc down 11/12 et en 25 je n'ai fait que 8 / 12 =)

Niveau IRL ==> Je m'appelle guillaume j'ai 16ans je suis né le 3Septembre et je fais beaucoup de tennis et wow bien entendu ! Smile

Holy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Hølÿ[Dk tank]

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 12:46

mince mon lien armurerie je crois ne fonctionne pas je vais le remettre pour voir

Holy
Invité

Vhootka est lààà :oo

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 13:07

Bonjour, Ami dk tank,

Nous avons eu de mauvaise démonstration de personne de jeune âge mais je suis pas le mieux placé pour en parlé c'est pourquoi je blâmerai pas ceci ^^ !

Un autre Guillaume je dis +1 Car moi aussi j'en suis un =)

En ce qui concerne, moi, Je suis là pour te dire que je ne suis pas le gm je ne suis qu'un simple porte parole de cette belle guilde mais c'est gentil de me mettre sur un pied d'estale ^^' !

Pour tes dispos c'est compréhensible, c'est pas moi qui m'occupe des raids, A voir avec Argozo sur ce point.

J'ai l'impression que tu connais ta classe malgré que je ne sois pas fan des dk et que j'en connaisse pas la moitié, il me semble que sa passe, et pour ton stuff heu j'ai cru comprendre que tu avai 6k gs [Argozo me tape pas ! /vanish] heu c'est plus que potable pour faire un calin a arthas =) pour ma part sa sera +1 !

bounce

Invité
Invité

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 13:12

Merci et désolé je croyais que tu étais le gm de la guilde x)

Holy
Invité

Message  Ekarissor le Sam 7 Aoû - 13:23

Bonjour à toi Hølÿ merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.

Pour le lien armurie je l'est rajouté ^^ Ensuite le GS je ne veut, moi aussi, pas entendre parler. Trop de chose entre en compte lors d'un recrutement ainsi que les points qui définisse un bon joueurs, alors le GS c'est caca !

Ensuite pour ce qui est de l'âge c'est vrai qu'on peut emettre un petit bémol hors cela se juge en période de test, le PVE dit "HL" demande tout de même pas mal d'investissement et par conséquent si on est pas au top bah on pénalise tout le monde. Donc il faut savoir encaisser des remarques et critiques constructives qui sont là pour faire avancer. Généralement les jeunes joueurs ont du mal pour sa mais bref on verra ^^

Pour finir pour ce post l'aspect technique d'un DK tank me dépassant je laisse l'honneur à Mallaran de jeter un œil sur ton cas. Juste un truc qui est vraiment important tes métiers tu ne peut pas rester sans métiers c'est impossible, c'est une trop grosse pertes de dps.

Mallaran vois sa avec toi et ensuite on en discute entre off.

Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 13:43

Ok merci et bon concernant mon age je trouve etre mature qd meme ^^ on sous estime souvent les jeunes mais j'espère vous étonner =p niveau métier je vais me dépecher d'en monter ^^'

Holy
Invité

Message  Ekarissor le Sam 7 Aoû - 13:47

Pour l'âge je suis d'accord, c'est pour cela que je préfère attendre et voir en phase de test, si phase de test il y a Wink
Ekarissor
Seigneur
Seigneur

Message  Mallaran le Sam 7 Aoû - 14:19

Bonjour à toi ami DK !

Stuff très correct, spé correct (même si il y a quelque petites choses qui me gêne) ainsi que des stats très correct aussi, je voudrais juste savoir une petite chose, pourquoi n'as tu pas le renfort croisade d'argent sur tête ? j'ai vue que tu étais éxalté donc il faudrait penser à l'acheter Smile Donc pour moi c'est bon nous allons en discuter avec les offs et on te recontact rapidement. Smile

Dernière édition par Mallaran le Sam 7 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott.guildealliance.com

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 14:39

Mince voila j'ai du l'oublier ! car bon mon casque je l'ai depuis 2semaines mais merci Smile x)

Holy
Invité

Message  Mallaran le Sam 7 Aoû - 14:51

D'accord Smile bah GG deux semaines en retard =D XD
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Message  Holy le Sam 7 Aoû - 16:44

XD merci ^^

Holy
Invité

Message  Mallaran le Sam 7 Aoû - 18:23

Après en avoir discuté entre nous, nous avons acceptée ta candidature en attente d'un test en raid dès que ça sera possible, contact un off pour êtres guildé.
Mallaran
Seigneur
Seigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé